La presse parle de nous...

Le Cercle Audace : au carrefour des Droites

Ne dites plus « union de la droite » mais « alliance des droites ». Ne dites plus « Collectif Audace » mais « Cercle Audace ».

Ce lundi 26 novembre, plus d’une centaine de personnes se sont rassemblées à l’étage du Cardinal, un bar du IXe arrondissement de Paris. Tous étaient venus pour assister à la soirée de rentrée du Cercle Audace. L’occasion, pour son président, l’entrepreneur François de Voyer, de présenter au public les membres du nouveau conseil d’administration.

2 QUESTIONS À : FRANÇOIS DE VOYER, PRÉSIDENT DU CERCLE AUDACE

Lundi 26 novembre, deux-cents personnes s’étaient sont rassemblées à l’étage du Cardinal, un bar du IXe arrondissement de Paris, pour assister à la soirée de rentrée du Cercle Audace en présence de Marion Maréchal. Entretien avec son président, François de Voyer.

Devant le Cercle Audace, Marion Maréchal théorise «l'inéluctable alliance des droites»

L'ancienne députée FN du Vaucluse s'est exprimée lundi soir devant un cercle de jeunes entrepreneurs et chefs d'entreprises, dessinant les contours d'une «nouvelle droite» conservatrice.

François de Voyer : « L’aide aux chrétiens d’Orient permet de réunir la droite autour d’un projet mené ensemble »

Le cercle Audace, le collectif Racines d’avenir, le syndicat de la Cocarde, l’Avant-garde et bien d’autres mouvements de droite se sont rassemblés, ce mardi 18 décembre, lors d’une soirée dont les bénéfices ont été reversés à l’association SOS Chrétiens d’Orient.